Aïn Chock : Lydec invite les élus de l’arrondissement Aïn Chock et l’association Jiouar à visiter le chantier de renouvellement d’eau potable au Bloc Diwane – Vous & Lydec

Aïn Chock : Lydec invite les élus de l’arrondissement Aïn Chock et l’association Jiouar à visiter le chantier de renouvellement d’eau potable au Bloc Diwane

Le 24 juillet 2013, la Direction Préfectorale Aïn Chock – Hay Hassani a organisé, en collaboration avec la Direction des Travaux et la Direction Technique, une visite de terrain au profit des élus de l’arrondissement Aïn Chock et de l’association de quartier Jiouar.

Ont pris part à cette visite, le vice-président de l’arrondissement, le responsable du service de gestion déléguée de l’arrondissement, les membres de l’association du quartier Jiouar ainsi que l’encadrement de la Direction Préfectorale Aïn Chock – Hay Hassani.

Sur place, les participants ont pu suivre des explications sur le chantier de renouvellement de réseau d’eau potable au Bloc Diwane. Cette opération qui consiste à renouveler les canalisations de fonte grise en PVC de l’ensemble du quartier Bloc Diwane, concerne un linéaire de 2 km et 245 branchements clients.

De même, les visiteurs ont pu prendre connaissance des efforts déployés par Lydec pour améliorer la qualité des travaux de compactage des remblais, des essais de pression et les moyens de contrôle mis en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *