Lydec participe à la journée de propreté organisée par l’association Bled El khair pour le développement – Vous & Lydec

Lydec participe à la journée de propreté organisée par l’association Bled El khair pour le développement

Le 25 avril 2015, Lydec a participé à la journée de propreté organisée par l’association de quartier et l’union des syndics des résidences Bled El Khair au niveau du boulevard Tah à l’arrondissement d’Aïn Chock.

Ont pris part à cette action, les présidents et les membres de l’association et de l’union des syndics, ainsi que les représentants de Lydec.

Sur place, les participants ont pu suivre des explications sur les travaux de curage au niveau du quartier concerné. Cette opération consiste à nettoyer 54 regards d’assainissement et à déboucher les réseaux des eaux usées et pluviales. Les équipes de l’éclairage public ont procédé à la remise en conformité du réseau pour améliorer le taux d’éclairage du quartier.

Les présidents et les membres de l’association locale ont tenu à exprimer leur satisfaction quant aux efforts déployés par Lydec pour apporter un service de qualité aux clients.

A travers cette action, Lydec vise à améliorer le fonctionnement du réseau d’assainissement et de l’éclairage public dans les quartiers concernés, et ce au bénéfice de plusieurs foyers. Par ailleurs, elle renforce davantage son ancrage territorial à travers son engagement dans les actions de développement durable.

Ain chock 2 Ain Chock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *