Lydec fait un don de lunettes au profit des personnes en difficulté dans les quartiers Rachidia III, Hassania II et Ennassr I – Vous & Lydec

Lydec fait un don de lunettes au profit des personnes en difficulté dans les quartiers Rachidia III, Hassania II et Ennassr I

Le 11 mai 2014, Lydec a apporté son soutien à l’association « Al Ikhlass pour le développement social » à travers une opération de dons de lunettes de vue en faveur des habitants des quartiers Rachidia III, Hassania II et EnnassrI.

Ont pris part à cette action, le président et les membres de l’association Al Ikhlass, Abderrahim Imami, Directeur Préfectoral de Lydec, ainsi que les membres du comité de suivi local des associations.

La cérémonie de remise des dons a eu lieu lors de la campagne médicale organisée par l’association « Al Ikhlass pour le développement social » en coordination avec la délégation du Ministère de la Santé de Mohammedia et les médecins volontaires de la ville de Mohammedia.

Lors de son intervention, Abderrahim Imami a confirmé la volonté de Lydec de tisser des partenariats avec le milieu associatif. Pour sa part, le président de l’association a vivement remercié Lydec pour cette initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *