Lydec équipe la bibliothèque du lycée Zineb Nafzaouia à la commune rurale de Mejjatia

Le 4 décembre 2014, Lydec a organisé une action de soutien au profit de l’association des parents d’élèves du lycée Zineb Nafzaouia à la commune rurale de Mejjatia.

Cette action a consisté à équiper la bibliothèque du lycée de livres et d’un data show. L’objectif est de contribuer à l’épanouissement scolaire et culturel des élèves de la commune rurale de Mejjatia.

Ont été présents à la cérémonie d’inauguration de la bibliothèque, le vice-président de la commune Mejjatia, les membres de la direction du lycée, la présidente et les membres de l’association des parents d’élèves, le coordinateur des communes de la province de Médiouna ainsi que l’encadrement de Lydec.

Lors de cette rencontre, le directeur préfectoral adjoint de Lydec à Ben M’sick – Sidi Othmane, Toufik ZAID, a rappelé l’importance de développer davantage la dynamique sociétale de Lydec et sa volonté de tisser un partenariat durable avec l’association. Pour leur part, le vice-président de la commune rurale de Mejjatia, la présidente de l’association et le directeur du Lycée ont tenu à remercier Lydec pour son soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *