Ben M’Sick-Sidi Othman : chantier de renouvellement du réseau électrique

Le 24 avril 2013, Lydec a organisé une visite sur le terrain à laquelle ont été conviées les associations de quartier de Dar Touzani, Hakam et Ifriquia. Cette action s’inscrit dans la démarche entreprise par Lydec pour renforcer ses relations de proximité avec les parties prenantes, notamment les associations de quartier.

Ont pris part à cette visite, les Présidents des associations « Yassmine », « Road Ifriquia », « Ibdaa 04 », « Quatre saisons Ifriquia », « Taouassol », et les habitants de Dar Touzani, Hakam et Ifriquia.

Les visiteurs ont pu prendre connaissance de l’opération de réhabilitation du réseau basse tension et de l’Eclairage Public au niveau des quartiers de l’arrondissement de Ben M’Sick. Les travaux consistent à renouveler environ 30 Km de câble torsadé. De même, ils ont été informés des travaux prévus en 2013 au niveau de leurs quartiers et qui concernent la réhabilitation d’un linéaire de 4374 mètres du réseau électrique aérien et le renouvellement de 415 branchements clients.

Cette rencontre a été aussi l’occasion pour expliquer aux visiteurs les 10 Engagements de service-Clients Grand Public mis en place par Lydec pour mieux servir ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *