Lydec organise une visite de chantiers au bidonville Kharbouche au profit de l’association Al Kheir pour le développement et la solidarité

Le 23 octobre 2014, Lydec a organisé une visite au douar Kharbouche à laquelle ont été conviés le président et les membres de l’association « Al Kheir pour le développement et la solidarité ».

Ont pris part à cette visite, Abdelhadi Idrissi Al Hassani, président de l’association accompagné des membres de l’association « Al Kheir pour le développement et la solidarité ».

Sur place, les visiteurs ont pu suivre des explications sur les travaux d’hydrocurage qui consistent à nettoyer 800 m de réseaux des eaux usées et pluviales pour la mise à niveau du réseau d’assainissement.

Par ailleurs, l’équipe de Lydec chargée de l’entretien du réseau de l’éclairage public a procédé au changement de 10 lampes afin d’améliorer le niveau d’éclairage du bidonville.
Le président et les membres de l’association ont exprimés leur satisfaction quant aux travaux réalisés et aux moyens matériels mis à disposition par Lydec pour améliorer la qualité de service au profit des habitants du bidonville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *