6ème édition des Journées du Patrimoine de Casablanca Lydec vous invite à la Balade Nocturne – Vous & Lydec

6ème édition des Journées du Patrimoine de Casablanca Lydec vous invite à la Balade Nocturne

Dans le cadre de la 6ème édition des Journées du Patrimoine organisées par Casamémoire, Lydec est partenaire de l’animation culturelle baptisée « Balade Nocturne ».

La « Balade Nocturne » invite les Casablancais à redécouvrir l’histoire de leur ville et ses joyaux Art Déco, à travers différents modes d’expression artistique tels que le théâtre, la musique, la vidéo projection.

Pendant deux heures, le Boulevard Mohammed V s’animera pour le plaisir des passants qui déambuleront dans la rue.

Le clou du spectacle sera une projection mapping son et lumière sur la façade de l’Hôtel Lincoln, qui redonnera vie, le temps d’une soirée, à ce vestige du patrimoine casablancais.

Cette animation inédite est sponsorisée par Lydec et est rendue possible grâce au concours des techniciens de la DP1 qui ont œuvré durant la semaine aux travaux de raccordement nécessaires à la mise en place des animations lumière et son.


Rendez-vous le vendredi 4 avril à partir de 20 h
sur le Boulevard Mohammed V !

Découvrez également le reste de la programmation des Journées du Patrimoine sur le site www.journeesdupatrimoine.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *