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→ Avec l’appli mobile Lydec 7/24

Lydec met à la disposition de ses clients une application mobile qui leur permet d’accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreux services : règlement de factures, localisation de l’agence ou du point de paiement le plus proche, accès aux dernières actualités de Lydec, ou encore un contact simplifié avec le Centre de Relation Clientèle.

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→ Sur les réseaux sociaux

Lydec est présente sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Youtube. En vous connectant à ces canaux de communication, vous pourrez dialoguer et échanger avec Lydec en toute transparence.
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→ Via le Centre de Relation Clientèle

À votre service pour répondre à vos demandes d’informations, vos réclamations ou vos demandes de dépannage, par e-mail via l’adresse contact@lydec.co.ma ou par téléphone au 0522312020.
– Service Client : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h30.
– Service Dépannage : 24h/24 et 7j/7.

→ Sur le site www.lydec.ma

Pour consulter gratuitement vos comptes, le détail de vos contrats, l’historique de vos consommations… et payer vos factures d’eau et d’électricité en toute sécurité, 24h/24 et 7j/7.
Paiement direct • Agence en ligne • Demande d’information et réclamation

→ Dans l’une de nos agences

Lydec dispose d’un réseau de 16 agences réparties sur la région de Casablanca et Mohammedia pour accueillir ses clients, les informer et prendre en charge leurs demandes.

Horaires d’ouverture :
– du lundi au jeudi de 7h30 à 18h ;
– le vendredi de 7h30 à 11h15 et de 14h30 à 18h ;
– le samedi de 8h à 11h30.

Siège social : 48, Boulevard Mohamed Diouri – Casablanca