Lydec participe à une conférence sous le thème « Marques et Environnement : quelles opportunités et quels engagements pour la COP22 ? » – Vous & Lydec

Lydec participe à une conférence sous le thème « Marques et Environnement : quelles opportunités et quels engagements pour la COP22 ? »

Le 27 septembre 2016, Lydec a participé à une conférence organisée par l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication sous le thème « Marques et Environnement : quelles opportunités et quels engagements pour la COP22 ? ».

Cette rencontre a été l’occasion de faire le point sur les initiatives marocaines présentées par un panel d’expert environnementaux et de spécialistes marocains de l’innovation et du développement durable. Cet événement, labellisé par le Comité d’Organisation de la COP22, a réuni près de 200 dirigeants et cadres supérieurs des secteurs publics et privés.

L’objectif est d’échanger autour des opportunités offertes par la COP22 aux marques nationales et internationales pour valoriser leur positionnement autour des thématiques de l’environnement et du marketing durable. Lydec a présenté des outils « Smart Water » qu’elle a mis en place afin d’économiser et de maîtriser la ressource en eau.

Saad Azzaoui, Directeur du Patrimoine, a exposé à l’assistance les principales actions entreprises par Lydec pour améliorer sa performance tout en préservant la ressource en eau, et ce à travers l’installation de systèmes intelligents de gestion de l’eau, le traitement des eaux usées ou encore de création de bassins de rétention.

Ainsi, les participants ont pu réaliser qu’en plus des outils classiques de planification et d’investissement, Lydec développe des projets innovants où la technologie est mise au service de l’optimisation des ressources.

AMMC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *