Covid-19 : Lydec installe un groupe électrogène supplémentaire de secours au CHU Ibn Rochd – Vous & Lydec

Covid-19 : Lydec installe un groupe électrogène supplémentaire de secours au CHU Ibn Rochd

Le 31 mars 2020, la Direction du CHU Ibn Rochd a sollicité Lydec pour renforcer le secours d’alimentation électrique de l’hôpital.

S’organisant pour faire face à la crise sanitaire que traverse le pays, l’hôpital a récemment accru la capacité de 4 pavillons capables d’accueillir les malades du Covid-19. Un groupe électrogène supplémentaire d’une puissance de 400 kVA a été installé et raccordé avec succès par les équipes de Lydec. Il assurera la production d’électricité nécessaire au fonctionnement de ces extensions en cas d’interruption de fourniture momentanée.

Répondant à la demande de cet établissement de santé public dans les meilleurs délais grâce à la mobilisation et la coordination de toutes les équipes, Lydec démontre une fois de plus son engagement à assurer les services essentiels aux habitants du Grand Casablanca.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *