La RSE, une démarche intégrée à la stratégie de Lydec

Opérateur engagé dans une démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise, Lydec poursuit sa politique de dialogue responsable avec ses parties prenantes, telle qu’inscrite au cœur de son Plan d’Actions Développement Durable 2020 (PADD 2020) et plus précisément son engagement n°4 qui vise à «contribuer à l’attractivité du Grand Casablanca et à dialoguer avec les parties prenantes de l’entreprise».

C’est ainsi que Lydec publie aujourd’hui son premier Rapport de contribution sociale, sociétale et environnementale. Fruit de deux années de préparation, ce rapport concrétise la volonté de Lydec de rendre compte, de la manière la plus lisible et la plus pertinente possible, de la contribution de l’entreprise et de ses métiers au développement durable de son territoire d’ancrage et de l’impact de ses actions sur les parties prenantes qui en font partie.

Réalisé selon les principes et les directives des deux principaux référentiels internationaux en matière de reporting extra-financier (IIRC et GRI G4), ce rapport présente la démarche RSE mise en œuvre par Lydec, ses différentes phases d’évolution ainsi que les actions menées par l’entreprise en 2016 au regard des enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux de la métropole.

Pour consulter la version complète du rapport :

http://bit.ly/2BxNnI6

Une synthèse de 30 pages est également disponible :

http://bit.ly/2kEdNgZ

Ce contenu a été publié dans Développement durable, Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.