Elle fait l’actu : Bouchra Nhaili, nouvelle DRH de Lydec

Elle vient d’être nommée directrice des ressources humaines (DRH) de Lydec, délégataire des services de distribution de l’eau et de l’électricité dans le Grand Casablanca.

Bouchra Nhaili est diplômée de l’ENCG en marketing et titulaire d’un master en management des ressources humaines de l’ISCAE. Doctorante depuis 2017 sur la thématique de l’agilité de l’entreprise, elle occupait, avant sa nomination, le poste de directeur d’Audit Interne et d’Inspection Générale de Lydec. Elle a aussi à son actif plusieurs années d’expérience dans le domaine des ressources humaines. Dès qu’elle a rejoint Lydec en 2006, Bouchra Nhaili a occupé, jusqu’en 2014, plusieurs postes de responsabilités au sein de la direction des Ressources Humaines de Lydec et plus particulièrement du Centre de Formation et de Perfectionnement (CFP) de l’entreprise. Elle était alors chargée de la réalisation et du suivi des formations avant de devenir responsable des compétences et de l’ingénierie de formation, puis chef du département de la formation et du développement des compétentes.

Bouchra Nhaili a aujourd’hui pour challenge de créer une dynamique durable pour accompagner les projets de transformation de l’entreprise et anticiper les évolutions du marché. Son but aussi est de mettre en œuvre des projets RH structurants au profit du capital humain et de promouvoir la diversité, l’intégration culturelle et l’égalité des chances, précise Lydec.

Pour rappel, Bouchra Nhaili a commencé sa carrière chez le groupe CTM où elle a occupé les postes de chef du service clientèle et de responsable d’audit, de qualité et de formation, entre 1999 et 2005. Elle est mariée et mère de deux enfants.

Source : Challenge.ma
Ce contenu a été publié dans Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.