Lydec met en service le réseau d’eau potable au douar Chraka et lance les travaux d’accès à l’eau et à l’assainissement au douar Lahwami à Bouskoura, province de Nouaceur

Le 15 novembre 2013, Lydec a lancé deux importantes opérations à la commune urbaine de Bouskoura. La première concerne la mise en service du réseau d’eau potable au douar Chraka et la deuxième, consiste au lancement des travaux d’accès à l’eau et à l’assainissement au douar Lahwami.

Ont pris part à la cérémonie d’inauguration de ces projets, le Gouverneur et les autorités locales de la province de Nouaceur, les présidents des communes de la province et les élus locaux.

D’un coût global de 76 millions de dirhams, les travaux consistent à réaliser :

  • un linéaire de 4 500 mètres de réseau d’eau potable au profit de 565 foyers au douar Chraka ;
  • un linéaire de 18 700 mètres du réseau d’eau potable et un réseau d’assainissement de 18 900 ml au profit de 3072 foyers au douar Lahwami.
  • A travers cette action, Lydec poursuit son engagement d’apporter l’accès aux services de base aux quartiers défavorisés dans le cadre du projet INDH-INMAE

    Ce contenu a été publié dans Développement durable, Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.