Engagements de service – Administrations – Vous & Lydec

Engagements de service – Administrations

Le Contrat confiance Lydec :
5 engagements pour mieux servir les Administrations

1- Interlocuteur unique :
Lydec s’engage à vous dédier un interlocuteur unique et à prendre en charge vos demandes 24h/24 et 7j/7 sur simple appel téléphonique au 05 22 54 90 04.

2- Dépannage :
Lydec s’engage à intervenir, en cas de panne, dans un délai de 4 heures maximum.

3- Réclamations écrites :
Lydec s’engage à vous répondre par courrier en moins de 10 jours ouvrables pour toute réclamation écrite.

4- Branchement :

Lydec s’engage, pour toute demande de branchement, à établir votre devis dans un délai de 10 jours ouvrables qui suivent le dépôt du dossier complet.
Lydec s’engage également à réaliser les travaux de branchement dans un délai de 10 jours ouvrables après le règlement du devis et la réalisation des installations.

5- Mise en service :
Lydec s’engage à vous assurer la mise en service de l’eau et/ou l’électricité en moins de 48 heures après la signature de votre contrat d’abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *