Engagements de service – Industriels – Vous & Lydec

Engagements de service – Industriels

Le Contrat confiance Lydec :
5 engagements pour mieux servir les industriels

1- Interlocuteur unique
Lydec s’engage à vous dédier un interlocuteur unique et à prendre en charge vos demandes 24h/24 et 7j/7, sur simple appel téléphonique au 05 22 54 90 00.

2- Dépannage :
Lydec s’engage à intervenir, en cas de panne, dans un délai de 2 heures maximum.

3- Réclamations écrites :
Lydec s’engage à vous répondre par courrier en moins de 8 jours ouvrables pour toute réclamation écrite.

4- Devis de raccordement à la Moyenne Tension :
Lydec s’engage, pour toute demande de raccordement à la Moyenne tension, à établir votre devis dans un délai
de 10 jours ouvrables après le dépôt du dossier complet.

5- Mise en service :
Lydec s’engage à raccorder votre installation au réseau d’électricité et/ou de l’eau dans un délai de 5 jours ouvrables qui suivent la réception technique définitive et le dépôt du dossier d’abonnement complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *