Engagements de service – Lotisseurs Aménageurs – Vous & Lydec

Engagements de service – Lotisseurs Aménageurs

Le Contrat confiance Lydec :

5 engagements pour mieux servir les lotisseurs aménageurs

1- Interlocuteur unique :
Lydec s’engage à vous dédier un interlocuteur unique et à prendre en charge vos demandes 24h/24 et 7j/7 sur simple appel téléphonique au 05 22 54 94 59.

2- Réclamations écrites :
Lydec s’engage à vous répondre par courrier en moins de 10 jours ouvrables pour toute réclamation écrite.

3- Devis :
Lydec s’engage à vous communiquer le délai d’établissement de votre devis en moins de 72 heures après le dépôt du dossier complet.

4- Suivi de chantier :
Lydec s’engage à démarrer le suivi de la réalisation des réseaux et ouvrages de votre chantier dans un délai de 5 jours ouvrables après le dépôt du dossier complet.

5- Délai de réalisation des travaux :
Lydec s’engage à vous communiquer le délai prévisionnel de réalisation des travaux en moins de 72 heures après le règlement du devis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *