Une délégation de la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers visite le chantier SAP-Est – Vous & Lydec

Une délégation de la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers visite le chantier SAP-Est

Le 12 février 2015, la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) a effectué une visite de la station de prétraitement de Sidi Bernoussi, à quelques semaines de sa mise en eau.
Lors de cette visite, la FNPI, partenaire très important de Lydec, était représentée par Mohammed Iqbal Kettani, Directeur Délégué, ainsi que par plusieurs promoteurs immobiliers membres de la Fédération.

Jean-Pascal Darriet, Directeur Général de Lydec, a rappelé l’importance capitale que l’entreprise accorde à la relation avec les promoteurs immobiliers. Il a également exprimé sa fierté de leur présenter le projet SAP-Est, « un projet exemplaire techniquement et technologiquement, qui a peu d’équivalents par ailleurs dans le monde et grâce auquel le littoral casablancais sera entièrement dépollué. », a-t-il précisé. Il a également rajouté que le « challenge socio-économique de ce projet va profondément transformer la ville de Casablanca ».
Les membres de la FNPI ont effectué une visite terrain durant laquelle ils ont pu voir de près les ouvrages de la station de prétraitement de Sidi Bernoussi et suivre des explications détaillées sur le rôle et le fonctionnement des différentes structures de la station. Tous ont été particulièrement impressionnés par l’envergure du projet SAP-Est.

FNPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *