Lydec récompensée pour sa démarche RSE

Vigéo Maroc décerne à Lydec le trophée de « Top Performer RSE » dans la catégorie des Droits de l’Homme, promotion de l’égalité

Pour la première fois au Maroc, un cabinet a réalisé une notation de la responsabilité sociale et environnementale des 40 plus grandes entreprises marocaines cotées à la bourse de Casablanca. Cette étude a été menée par Vigéo, une agence européenne spécialisée dans le rating et l’audit RSE. Les performances des entreprises ont été évaluées au regard du respect des droits de l’homme, de la valorisation du capital humain, de la protection de l’environnement, de l’éthique des affaires, de la gouvernance et de l’engagement sociétal.

A l’occasion d’une cérémonie qui a eu lieu lundi 30 Janvier à Casablanca, la Présidente de Vigéo, Nicole Notat, et le Directeur Général de Vigéo Maroc, Fouad Benseddik, ont présenté les résultats de cette notation. Huit entreprises marocaines se sont distinguées et ont reçu un trophée.

Lydec a été récompensée pour son engagement dans le respect des droits de l’homme, notamment dans le domaine de la prévention des discriminations et de la promotion de l’égalité des chances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *