GRAND DÉFI « BAYTI, BAY’ATI »
Maitrisez vos consommations d’eau et d’électricité grâce à un accompagnement personnalisé de Lydec et préservons ensemble notre environnement !

Inscrivez-vous du 15 au 30 juin 2017 et tentez de participer au Grand défi de Lydec «Bayti, Bay’ati»* en renseignant tous les champs ci-dessous. Un jury sélectionnera les 20 foyers qui participeront au Grand défi et qui bénéficieront d’un accompagnement personnalisé à domicile afin de maîtriser leurs consommations d’eau et d’électricité.

A gagner :

Les 20 foyers participants recevront 10 lampes à basse consommation et 3 économiseurs d’eau pour robinets. Les 3 foyers gagnants recevront un appareil électroménager basse consommation : un lave-vaisselle, un réfrigérateur ou un lave-linge.

Ensemble, préservons notre environnement !</center>

* Règlement déposé auprès de Maître Amor RAKKAA, huissier de justice à Casablanca.
** Les données recueillies sont destinées à Lydec aux fins de la gestion de la relation commerciale (ex : établir le contrat d’abonnement, émettre des factures, vous contacter par SMS). Toutefois, ces données pourront être confiées par Lydec à des sous-traitants pour la même finalité.
Conformément à la loi n° 0908 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent auprès de Lydec, sur justificatif selon votre convenance : au Centre de Relation Clientèle : 05 22 31 20 20 ; par voie postale : 48, rue Mohamed Diouri, BP 16048, 20110 Casablanca ; ou via le site Internet de Lydec : www.lydec.ma.

Ce contenu a été publié dans Notre actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.