Lydec organise une rencontre avec les associations de quartier de Moulay Rachid

Lydec a organisé le 13 juillet 2015, une rencontre qui a réuni les présidents des associations « Albasatine de Culture, Art et Sport », « Alayad Almamdouda pour le développement »,  « Alkhair d’Education, Culture et œuvres sociales », « Alhorya pour le développement humain et les œuvres sociales », « Alamal Environnement et Développement », « Chams Alamal », « Nojom Moulay R’chid ».

Cette réunion a été consacrée au partage autour des attentes remontées par les associations de quartier de Moulay Rachid relatives à l’éclairage public et à l’assainissement. Les représentants de Lydec ont fourni aux membres des associations les explications nécessaires sur les engagements de service Grand Public ainsi que les efforts entrepris par l’entreprise pour être en permanence à l’écoute de ses clients. De même, ils ont proposé d’accompagner ces associations dans leurs actions de sensibilisation des habitants pour une meilleure gestion de leurs consommations.

Pour leur part, les présidents des associations ont félicité Lydec pour les efforts déployés par ses équipes pour apporter un service de qualité aux habitants du Grand Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *