Lydec invite les élus de l’arrondissement Aïn Chock à visiter des chantiers d’hydrocurage à Bine Lamdoune et Hay Lyacout

Le 23 janvier 2013, Lydec a organisé une visite sur le terrain à laquelle ont été conviés les élus de l’arrondissement Aïn Chock. Cette action s’inscrit dans la démarche entreprise par Lydec pour renforcer ses relations de proximité avec les élus.

Les visiteurs ont pu prendre connaissance de la campagne de curage hydraulique qui se déroulait aux rues 22, 26, 33 et 45 à Bine Lamdoune et au Boulevard Baghdad à Hay Lyacout. Cette importante opération qui consiste à nettoyer les canalisations du réseau d’assainissement concerne un linéaire de 970 mètres. Les élus ont aussi assisté à une démonstration de diagnostic du réseau d’assainissement par caméra hydro-zoom.

Par ailleurs, des explications ont été fournies aux élus quant aux actions menées par Lydec en ce début d’année pour entretenir le réseau d’assainissement. En effet, du 17 au 31 janvier 2013, un linéaire de 8200 mètres a été curé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *