Lydec organise une visite du chantier du collecteur de stockage des eaux pluviales du Boulevard Al Qods

Le 5 mars 2013, Lydec a organisé une visite du chantier du collecteur de stockage des eaux pluviales du Boulevard Al Qods. Cette visite s’inscrit dans la démarche entreprise par Lydec pour renforcer ses relations de proximité avec les parties prenantes.

Ont pris part à cette visite le Gouverneur de la préfecture d’arrondissement Aïn Chock et les élus de l’arrondissement, le Directeur Général de Lydec, le Directeur Préfectoral de Lydec à Aïn Chock-Hay Hassani, le Directeur Technique et le Directeur des Travaux de Lydec.

Des explications ont été fournies aux visiteurs sur ce projet d’envergure dont le principal objectif est de limiter, en cas de fortes précipitations, les risques de débordement des eaux pluviales sur le boulevard.
D’un montant global de 37 millions de dirhams, l’ouvrage est composé d’une galerie sur une longueur de 806 ml ; de collecteurs gravitaires sur une longueur totale de 57 ml et d’une station de relevage des eaux pluviales pour la vidange de la galerie de stockage.

Ce contenu a été publié dans Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.