Ain Sebaa-Hay Mohammadi – Lydec organise une nouvelle rencontre avec les associations de quartier – Vous & Lydec

Ain Sebaa-Hay Mohammadi – Lydec organise une nouvelle rencontre avec les associations de quartier

Le 15 novembre 2012, Lydec a organisé une nouvelle rencontre avec les associations de la préfecture Ain Sebaa-Hay Mohammadi. Cette action s’inscrit dans la démarche entreprise par Lydec pour renforcer ses relations de proximité avec les parties prenantes, notamment les associations de quartier.

Ont pris part à cette rencontre le coordinateur de 42 associations, 15 représentants des associations de la préfecture Ain Sebaa-Hay Mohammadi ainsi que l’encadrement de la Direction Préfectorale de Lydec.

Lors de cette réunion, les membres des associations ont remonté les questions des habitants relatives à l’éclairage public, à l’assainissement et à la facturation.

A leur tour, les responsables de Lydec ont fourni aux visiteurs toutes les réponses nécessaires. Par ailleurs, ils leur ont expliqué les réalisations de Lydec en matière d’entretien et de maintenance des réseaux d’électricité, de l’éclairage public, de l’eau potable et de l’assainissement sur le territoire des arrondissements de Ain Sebaa-Hay Mohammadi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *