Lydec invite la confédération des associations de Aïn Sebaâ à visiter le chantier Anti-pollution Casa-Est, le Bureau Central de Conduite et le Centre de Relation Clientèle – Vous & Lydec

Lydec invite la confédération des associations de Aïn Sebaâ à visiter le chantier Anti-pollution Casa-Est, le Bureau Central de Conduite et le Centre de Relation Clientèle

Le 5 mars 2013, Lydec a organisé une visite à laquelle a été conviée la confédération des associations d’Aïn Sebaâ. Cette visite s’inscrit dans la démarche entreprise par Lydec pour renforcer ses relations de proximité avec les associations.

Ont pris part à cette visite le Président de la confédération et les membres des associations d’Aïn Sebaâ.

Les visiteurs ont pu prendre connaissance du projet d’envergure de dépollution du littoral Est de Casablanca. De même, ils ont visité le Centre de Relation Clientèle et le Bureau Central de Conduite*. Des explications leur ont été données sur le fonctionnement et le rôle de chaque entité.

.

*Bureau Central de Conduite (BCC)
Entité de Lydec chargée de surveiller et de gérer à distance, 24h/24, les réseaux d’eau potable, d’assainissement, d’électricité et d’éclairage public. Le BCC gère aussi le dispositif d’alerte météo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *