Lydec organise une rencontre d’information et de communication avec les associations du quartier de Moulay Rachid – Vous & Lydec

Lydec organise une rencontre d’information et de communication avec les associations du quartier de Moulay Rachid

Entreprise ouverte sur son environnement, Lydec poursuit le dialogue avec ses partenaires pour renforcer ses relations de proximité notamment avec le monde associatif.

Dans ce cadre, Lydec a organisé le 26 janvier 2012, une rencontre au profit de 11 associations de quartier de l’Arrondissement Moulay Rachid.

Au cours de cette réunion, le Directeur Préfectoral de Lydec à Ben M’Sick-Sidi Othmane a présenté les actions et les réalisations de l’entreprise au niveau du territoire de l’arrondissement Moulay Rachid tout en précisant les efforts qu’elle mène en termes d’exploitation et d’investissement pour l’amélioration continue de ses activités à Casablanca. Il a donné, par la suite, des explications sur les différentes étapes du système de facturation : la relève des compteurs, la facturation des consommations, l’encaissement des factures et le recouvrement.

Pour leur part, les membres des associations ont exposé les questions remontées par les habitants qui concernent l’assainissement, l’éclairage public et la facturation. A ce titre, Lydec a affirmé son engagement à réaliser les travaux et les réparations nécessaires suivant un programme qui sera établi en fonction des priorités. De même, en tant qu’entreprise citoyenne, Lydec a assuré sa volonté d’accompagner les associations en termes de conseils aux clients pour une bonne maîtrise de leurs consommations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *