El Fida – Mers Sultan : Lydec renouvelle les réseaux d’eau potable au quartier El Youssoufia

Pour sécuriser la distribution de l’eau potable sur l’ensemble du périmètre de la gestion déléguée, Lydec renforce son infrastructure en poursuivant son programme de renouvellement du réseau.

Dans ce cadre, Lydec a entamé le 19 septembre dernier au quartier Mers Sultan, le renouvellement de 600 mètres linéaire du réseau d’eau potable du quartier El Youssoufia et y a procédé à la réhabilitation de 76 branchements de clients particuliers.

A cette occasion, Lydec a invité le 29 septembre 2011, les élus et les techniciens de l’arrondissement Mers sultan à une visite sur le terrain pour suivre sur site le déroulement des travaux et disposer de toute l’information sur cette opération.

Cette rencontre a également permis aux élus de s’assurer de la bonne remise en état des lieux de la première tranche du même projet réalisé en 2010 pour un linéaire de 1250 mètres, du bon déroulement de l’opération de curage des réseaux d’assainissement sur leur territoire et des préparatifs de Lydec pour la période pluviale 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *