Dans le cadre des actions de sensibilisation à la maîtrise des consommations d’eau et d’électricité, notamment en période estivale, Lydec mène une campagne de communication visant à sensibiliser ses clients à la rareté des ressources et à se rendre compte de l’importance d’avoir de l’eau et de l’électricité à portée de main, tout en les invitant à en faire un usage rationnel.
Le dispositif de communication repose sur la diffusion de 4 spots radio, l’affichage dans les agences de Lydec et les espaces services au niveau du Grand Casablanca et la distribution d’autocollants. Ces supports rappellent le caractère essentiel à la vie de ces deux ressources (l’eau et l’électricité) et la nécessité d’une consommation modérée.
Cette campagne de sensibilisation s’inscrit dans les objectifs de développement durable de Lydec, notamment celui de promouvoir la maîtrise de la consommation des ressources auprès de ses clients.
Affiches de la campagne de sensibilisation des clients à la maîtrise de la consommation d’eau :
Affiches de la campagne de sensibilisation des clients à la maîtrise de la consommation d’électricité :
Spots Radio de la campagne de sensibilisation des clients à la maîtrise de la consommation d’eau :
Spots Radio de la campagne de sensibilisation des clients à la maîtrise de la consommation d’électricité :