Lydec lance une vaste consultation sur la RSE auprès de ses parties prenantes – Vous & Lydec

Lydec lance une vaste consultation sur la RSE auprès de ses parties prenantes

Dans le cadre de la préparation de son premier rapport de contribution environnementale, sociale et sociétale, Lydec lance une vaste consultation de l’ensemble de ses parties prenantes aux enjeux du développement durable, via un questionnaire en ligne, à partir du mardi 12 juillet 2016.

Conformément à l’engagement 4 de son Plan d’Actions Développement Durable 2020, « Être à l’écoute des parties prenantes et s’assurer de leur satisfaction », cette enquête permettra d’identifier les thématiques prioritaires dans le domaine de la RSE pour ses parties prenantes internes et externes.

Cet exercice de consultation a un double objectif : orienter le contenu informatif RSE de Lydecvers les sujets qui importent le plus à ses parties prenantes, notamment dans le cadre de la préparation de son premier rapport développement durable, mais aussi anticiper la refonte du PADD 2020 afin de mieux orienter les actions de demain dans le domaine de la RSE.

Cet exercice de consultation à large échelle est une première pour Lydec.  Les résultats de l’enquête seront publiés dans le rapport développement durable de Lydec, à paraître en septembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *