Lydec recrute un Chef de projet Innovation H/F (Casablanca)

Lydec, filiale du groupe français SUEZ, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Exemplarité, professionnalisme, confiance, innovation, cohésion, et esprit citoyen sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.

Poste :
Rattaché(e) au Chef de Département Innovation, vous aurez pour missions principales de:

  • Susciter et encourager l’esprit d’innovation au sein de Lydec ;
  • Recenser, valoriser les initiatives internes à travers la mise en place d’une démarche d’innovation ;
  • Accompagner les projets et garantir leur mise en œuvre concrète ;
  • Promouvoir les innovations développées en interne et vers l’extérieur;
  • S’ouvrir à l’externe en associant à notre réflexion des acteurs de l’écosystème d’innovation et d’entreprenariat nationaux et/ou internationaux en vue de co-construire des solutions innovantes qui répondent aux attentes des parties prenantes.
  • Profil recherché :
    Issu(e) de formation supérieure Bac+5 type école d’ingénieur ou école de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.

    Vous êtes curieux, créatif et force de propositions.

    Doté de qualités relationnelles, vous savez mobiliser et fédérer votre entourage autour d’un projet.


    Type de contrat :

    CDI

    Ce contenu a été publié dans Notre actualité, Offres d'emploi, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.