Lydec distribue des cartables au profit des élèves de la la Zone d’Urbanisation Nouvelle Lahraouiyine – Vous & Lydec

Lydec distribue des cartables au profit des élèves de la la Zone d’Urbanisation Nouvelle Lahraouiyine

Le 14 octobre 2014, Lydec a organisé une opération en collaboration avec l’association « Central » pour la lutte contre la drogue et la violence contre les femmes. L’opération qui a concerné la distribution de cartables a profité à 100 élèves de l’école primaire Abed Jabri.

L’objectif de cette action est de contribuer à soulager les familles issues de la Zone d’Urbanisation Nouvelle (ZUN) Lahraouiyine d’une partie des dépenses scolaires. Ainsi les cartables offerts ont été remplis de cahiers, stylos, crayons, ardoises, palettes, etc…

Ont été présents à la cérémonie de remise des cartables, Rafik El Wardi, Président de l’Arrondissement de Lahraouiyine, Mohamed Haffad, Président de la Commune de Lahraouiyine, Fatiha Daâouf, Présidente de l’association « Central » pour la lutte contre la drogue et la violence contre les femmes, Jean-Noël Bardy, Directeur Général Adjoint, Mohamed Benlemlih, Directeur Préfectoral Ben M’sick-Sidi Othmane et Abdelmajid Bnouhanna, chargé de Mission à la Direction Préfectorale Ben M’sick-Sidi Othmane.

A cette occasion, les responsables de Lydec ont tenu à rappeler l’importance de développer davantage la dynamique sociétale de l’entreprise et sa volonté de conclure, dans un futur proche, de nouveaux partenariats avec l’association « Central » en faveur des habitants de la région.

Mohamed Haffad, Président de la Commune de Lahraouiyine
« Je suis très heureux de participer à cette initiative de Lydec à Lahraouiyine. Je pense que l’entreprise est sur la bonne voie. A travers ce type d’opérations, l’entreprise assure son rôle d’acteur engagé au sein de la communauté. »

Fatiha Daâouf, Présidente de l’association « Central » pour la lutte contre la drogue et la violence contre les femmes
« Je suis très heureuse d’avoir conclu cette convention avec Lydec qui a permis la distribution de 100 cartables aux enfants de l’école primaire Abed El Jabri. Les enfants qui ont profité de cette opération sont vraiment dans le besoin ! Certes, c’est un geste très modeste mais il leur apporte beaucoup de joie. J’espère que nous allons pouvoir développer d’autres partenariats avec l’entreprise dans le futur, en vue d’apporter un soutien à d’autres familles de la région, qui connait une situation très précaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *