Lydec apporte son soutien à l’association Nahdat Zenata pour le développement et la solidarité

Le 21 avril 2015, Lydec  a apporté son soutien à l’association Nahdat Zenata pour le développement et la solidarité. La participation de Lydec a consisté à fournir à l’association les moyens nécessaires pour les travaux d’aménagement effectués au cimetière de sidi Hjij dans la région de Zenata – Aïn Harrouda.

Ont pris part à cette action de solidarité les membres de l’association, les autorités locales et l’encadrement de Lydec.

L’opération, organisée dans le cadre de la journée mondiale de la terre, a pour objectif de sensibiliser les habitants des douars de la région à l’importance de préserver et maintenir la propreté des cimetières. En effet, les jeunes et les femmes des douars concernés ont entrepris des travaux de peinture et de déracinement des plantes nuisibles.

A cette occasion, l’association a remis une attestation de mérite à Abderrahim Imami, Directeur Préfectoral de Lydec à Mohammedia, et ce en récompense du soutien apporté à l’association lors de cet événement.

Lydec Mohammedia -- Lydec Mohammedia -

Ce contenu a été publié dans Développement durable, Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.