L’Observatoire Marocain d’Hygiène, Sécurité & Environnement visite la STEP de Médiouna

Le 24 octobre, Lydec a organisé une visite à la Station d’épuration des eaux usées de Médiouna au profit des membres de l’Observatoire Marocain d’Hygiène, Sécurité et Environnement (OM-HSE). Cette association, créée en 2013, regroupe des professionnels qui œuvrent dans le domaine de l’Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE). Ingénieurs, responsables sécurité, médecins de travail, managers QSE, étudiants, tous travaillent sur la structuration de la démarche HSE au Maroc en proposant de l’accompagnement et le partage des bonnes pratiques.

Sur place, les visiteurs ont pu suivre la présentation faite par Noureddine Sakhraoui, responsable de la STEP de Médiouna dont l’objectif est de protéger l’Oued Hassar des rejets d’eaux usées de Médiouna et de contribuer à la préservation des ressources hydriques.

La visite a été une occasion pour les membres de l’association de découvrir le fonctionnement de la station de Médiouna et prendre connaissance, avec beaucoup d’intérêt, des actions menées par Lydec dans les domaines de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *