Opération de curage hydraulique à Hay Massira 2 – Lydec organise à cette occasion une visite au profit des élus de l’arrondissement Moulay Rachid – Vous & Lydec

Opération de curage hydraulique à Hay Massira 2 – Lydec organise à cette occasion une visite au profit des élus de l’arrondissement Moulay Rachid

Dans le cadre du développement de la relation de confiance et de proximité avec les élus, Lydec profite de chaque occasion pour informer les représentants des habitants des actions réalisées ou prévues sur le territoire de leurs arrondissements.

Le 8 mars 2012, les élus de Moulay Rachid avec à leur tête le président de l’arrondissement Mustapha Lhaya, ont visité l’un des chantiers de Lydec situé à Hay Massira 2 où se déroulait une opération d’hydrocurage qui a concerné un linéaire de 360 mètres.

Lors de cette visite, les élus ont pu suivre sur site les actions et les moyens mis en œuvre par l’entreprise pour entretenir les réseaux. A cette occasion, les équipes de Lydec ont fait une démonstration de la caméra hydro zoom qui consiste à inspecter l’état des canalisations, de l’intérieur à partir des regards de visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *