Plan d’Actions Prioritaires de proximité
Lydec renouvelle l’éclairage public du boulevard Ouled Ziane

Dans le cadre du Plan d’Actions Prioritaires (PAP) de proximité, Lydec a lancé un grand projet au niveau du boulevard Ouled Ziane. Il s’agit de renouveler le réseau de l’éclairage public pour réduire les risques liés aux structures vétustes. Les travaux consistent à l’installation de 206 nouveaux luminaires et de 4,5 km de câbles.

Ce projet, dont le budget s’élève à 4 millions de dirhams, permet l’amélioration de l’éclairement du boulevard pour une meilleure sécurité. Le boulevard bénéficie également de nouveaux espaces verts, avec la plantation d’arbustes et de pelouses tout au long de la route.

Au total, le PAP de proximité compte 218 projets d’éclairage public d’une enveloppe de 138 millions de dirhams, permettant notamment la pose de 175 km de câbles, 7 000 candélabres et 20 000 luminaires.

Pour rappel, le Plan d’Actions Prioritaires (PAP) de Proximité vise le renforcement et l’amélioration rapide des services de distribution d’eau, d’électricité, d’assainissement liquide et d’éclairage public rendus aux habitants du Grand Casablanca.

Ce contenu a été publié dans Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.