Lydec organise une journée de sensibilisation à la préservation de l’environnement avec l’association Cham’s Addoha

Le 5 juin 2014, Lydec a organisé en collaboration avec l’association Cham’s Addoha pour le développement et l’environnement, une journée de sensibilisation à la préservation de l’environnement.

Ont pris part à cette opération, Mohamed Dahi, président de l’arrondissement Sidi Bernoussi, Allal Lakehal, président de l’association Cham’s Addoha pour le développement et l’environnement, ainsi que 120 étudiants du lycée Abdellah Guennoun.

Cette journée a été l’occasion de sensibiliser les participants au respect de l’environnement, notamment à travers les supports pédagogiques distribués par Lydec. Les étudiants ont par ailleurs procédé au nettoyage de la plage Annahla.

Le président de l’arrondissement Sidi Bernoussi, Mohamed Dahi, a déclaré «Cette action a pour objectif la sensibilisation des enfants, à la protection de l’environnement et la réhabilitation des plages. D’autant plus, le Ministère de la Jeunesse et des Sports a programmé de mettre en place un camping lors de la période estivale».
Pour sa part, Allal Lakehal a souligné : «Cela fait cinq ans que nous organisons cet événement en collaboration avec Lydec. Notre objectif commun est la sensibilisation des habitants et surtout la jeune génération à l’importance de la préservation de l’environnement».

Ce contenu a été publié dans Développement durable, Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.