Appel à projets dans le cadre du programme Plages Propres Plage Lalla Meryem – Casablanca

Pour la 10ème année consécutive, Lydec participe, en partenariat avec les Autorités locales, au programme Plages Propres initié et animé par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’Environnement.

Durant toute la saison estivale, Lydec parraine la plage Lalla Meryem de Casablanca et met à disposition du public, outre les équipements de la plage, un espace d’animation et de sensibilisation à l’environnement. Cet espace de 800 m² accueille chaque été environ 20 000 enfants.

Fidèle à la vocation du programme Plages Propres, qui a pour ambition de mobiliser tous les acteurs du territoire, Lydec souhaite favoriser et encourager la participation du tissu associatif local. Ainsi, dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2012, nous lançons un appel à projets auprès des associations qui souhaitent s’engager dans une initiative nationale de valorisation du littoral auprès des estivants.

Si vous souhaitez participer et faire connaître vos actions en faveur de la protection de l’environnement ou d’autres thématiques du développement durable (ex : santé, hygiène, civisme etc…), vous avez l’opportunité de réaliser votre projet !

Envoyez votre proposition avant le 14 mai 2012 à elydec@lydec.co.ma (cf. formulaire appel à projets à télécharger). Les projets retenus bénéficieront d’une aide matérielle et logistique permettant leur réalisation et leur déploiement sur la plage.

Cliquez-ici pour télécharger le formulaire

Tous engagés dans le développement durable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *