Projet anti-pollution du littoral Est de Casablanca : Lydec ouvre ses grands chantiers aux élus de la ville et aux médias

Lydec a organisé, mercredi 28 novembre, une visite du chantier du projet anti-pollution du littoral Est de Casablanca au profit d’une délégation d’élus de la ville de Casablanca présidée par Mohamed SAJID, Maire de Casablanca, et d’un groupe de plus de 30 journalistes.

La visite du chantier a été précédée des allocutions de Mohamed SAJID et Jean-Pascal DARRIET et d’une présentation du projet par Hamid ELMISBAHI.
Mohamed SAJID a, pour sa part, rappelé les objectifs du projet et ses bénéfices pour les habitants. « Ce projet est de très grande envergure et sa réalisation nécessitera près de 48 mois de travaux. Les casablancais seront bientôt très fiers de cet ouvrage qui leur permettra de se réapproprier les plages du secteur Est de la ville »
a-t-il précisé.

Jean-Pascal DARRIET a, de son côté, souligné l’importance du projet qui œuvre en faveur de la préservation de l’environnement, de l’écosystème côtier et de l’hygiène publique. « Le système antipollution Est de Casablanca est le plus grand projet porté par notre entreprise depuis 1997. Il mobilise une grande capacité financière et une innovation technologique importante. Nous sommes fiers de participer à cet ouvrage majeur et crucial pour la ville».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *