Lydec organise une journée de sensibilisation à la préservation de l’environnement avec l’association Artistar des Beaux-Arts

Le 11 juin 2014, Lydec a organisé en collaboration avec l’association Artistar des Beaux-Arts, une journée de sensibilisation à la protection de l’environnement.

Ont pris part à cette journée, Jboub Toufik, président de l’association Artistar des Beaux-Arts, ainsi que les habitants du quartier Al Aman à Aïn Sebaâ.

Les visiteurs ont pu prendre connaissance des travaux de curage hydraulique et d’entretien des réseaux d’assainissement qui ont consisté au curage de 420 mètres linéaires et 236 regards de visites et bouches d’égout. D’importants moyens humains et matériels ont été mobilisés pour réussir cette opération.

La visite a été aussi l’occasion de sensibiliser les participants au respect de l’environnement et à la préservation des ouvrages d’accès au réseau d’assainissement. A l’occasion, des supports pédagogiques ont été distribués par Lydec aux différents participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *