Lydec participe à une journée de sensibilisation à la préservation de l’environnement organisée par l’association Maroc pour le développement humain

Le 13 juin 2015, Lydec a participé à une journée de sensibilisation à la préservation de l’environnement organisée par l’association Maroc pour le développement humain en faveur des enfants des quartiers Sassam et Najah de Sidi Maârouf.

Ont pris part à cette action, le président et les membres de l’association, les représentants d’autres associations locales, ainsi que des collaborateurs de Lydec.

Sur place, les participants ont pu prendre connaissance des travaux de curage et d’entretien des réseaux d’assainissement au niveau des quartiers Sassam et Najah, ainsi que du dispositif mis en place par Lydec en matière d’assainissement.

Les participants ont assisté à une présentation concernant le cycle de l’eau et les conseils pour la préservation de l’environnement, durant laquelle ils ont été sensibilisés à la préservation des ouvrages d’accès au réseau d’assainissement. Divers supports pédagogiques ont été également distribués sur place par les collaborateurs de Lydec.

Khaled Ghazali, Président de l’association Maroc pour le développement humain, a déclaré : « C’est une contribution louable de la part de Lydec. J’espère que nos relations seront davantage renforcées à l’avenir.».

DP2-13-juin-2 (1)
DP2-13-juin-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *