Actions de proximité avec les associations Lydec invite le réseau des associations de l’ancienne Médina à visiter Labelma, le CRC et le BCC

Le 20 juin 2013, Lydec a organisé une rencontre avec le réseau des associations de l’ancienne Médina.

Ont été présents à cette rencontre les Présidents des 35 associations, les élus de l’arrondissement Sidi Belyout ainsi que l’encadrement de Lydec.

L’objectif de cette rencontre est de présenter aux membres des associations le projet Synergie 2020 et leur expliquer les Engagements de Service envers les Clients-Grands Public mis en place par Lydec pour mieux servir ses clients.

Les visiteurs ont pu découvrir le laboratoire Labelma, les étapes de contrôle et d’analyse au quotidien de l’eau potable distribuée par Lydec. De même, ils ont visité le Centre de Relation Clientèle et le Bureau Central de Conduite. Sur place des explications leur ont été données sur le rôle et le fonctionnement de chaque entité.

Les Présidents des associations ont exprimé leur satisfaction quant aux efforts déployés par Lydec pour apporter un service de qualité aux Casablancais. Ils ont rendu hommage aux services de la Direction Préfectorale Casa Anfa par la remise d’une distinction à François BUISINE, Kamal ELAZHARI, Yassine Belkaid et Ahmed GAOUI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *