SUEZ et Lesieur Cristal signent un accord cadre portant sur l’optimisation de la performance économique et environnementale des sites de production

Le groupe SUEZ et Lesieur Cristal ont signé le 16 novembre 2016, en marge de la COP22, un accord cadre portant sur l’optimisation de la performance économique et environnementale des sites de production de Lesieur Cristal au Maroc.

Dans le cadre de cet accord, SUEZ développera des solutions sur-mesure visant à recycler les déchets et préserver la ressource en eau, notamment par son traitement et son recyclage sur les sites de production de Lesieur Cristal au Maroc.

SUEZ accompagne ainsi Lesieur Cristal au Maroc en s’appuyant sur les capacités d’expertise de ses filiales : Lydec pour la gestion de l’eau et R&V pour le traitement et le recyclage des déchets.

Cet accord a été signé par Marie-Ange Debon, Directrice Générale Adjointe en charge de la division internationale de SUEZ et Samir Oudghiri Idrissi, Directeur Général de Lesieur Cristal Maroc en présence de Jean-Louis Chaussade, Directeur Général de SUEZ, François Pyrek, Directeur Général de SUEZ R&V Maroc et Jean-Pascal Darriet, Directeur Général de Lydec.

Ce contenu a été publié dans Développement durable, Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.