Le Wali de la région du Grand Casablanca visite la station de prétraitement de Sidi Bernoussi

Le 22 novembre 2014, Lydec a organisé, au profit des autorités, une visite au site de la station de prétraitement de Sidi Bernoussi.

Ont pris part à cette visite le Wali de la région du Grand Casablanca, le Président de l’Autorité Délégante de Casablanca, le Gouverneur de la Préfecture de Sidi Bernoussi, les autorités locales, le Président de l’arrondissement de Sidi Bernoussi, le Directeur Général du Service Permanent de Contrôle, les représentants des entreprises de travaux SOGEA/DEGREMONT, la maîtrise d’œuvre du projet C3E/SAFEGE/NOVEC et les équipes projet de Lydec.

Les visiteurs ont pu suivre la présentation de Hamid EL MISBAHI, Directeur des Grands Projets sur l’état d’avancement global des différents lots du projet SAP Est. Par la suite, ils ont effectué une visite terrain durant laquelle ils ont pu voir de près les ouvrages de la station de prétraitement et suivre des explications détaillées sur le rôle et le fonctionnement des différentes structures de la station.

Lors de cette visite, les autorités ont pu réaliser l’avancement des travaux de la station de prétraitement, notamment le génie civil des ouvrages, la mise en place des différents équipements électromécaniques, électriques et de process ainsi que les aménagements extérieurs.

Ce contenu a été publié dans Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.