Lydec organise une visite de la station de prétraitement de Sidi Bernoussi au profit de l’association Izdihar

Le 10 février 2015, Lydec a organisé une réunion suivie d’une visite terrain auxquelles ont été conviés les membres de l’association Izdihar, porte-parole de la zone industrielle de Sidi Bernoussi à Casablanca.
Lors de cette rencontre, une présentation des diverses prestations dédiées aux industriels a été faite aux visiteurs, en présence du Directeur Général de Lydec, Jean-Pascal Darriet, de Nezha Taârji Marrakchi, Présidente de l’association Izdihar, de Fatima-Zahra Khairat, Responsable communication de l’association, de Iqbal Toumi, Directeur Général adjoint en charge des opérations, de Adil Fassihi, Directeur des Grands Clients, de Bouchra Barradi, Directrice préfectorale de Sidi Bernoussi, de Mohammed Malouli, Directeur Diversification, d’autres responsables de Lydec ainsi que des membres de l’association Izdihar.
Hamid El Misbahi, Directeur des Grands Projets à Lydec a présenté aux visiteurs l’état d’avancement global des différents lots du projet SAP-Est, ainsi que des explications sur le rôle et le fonctionnement des différentes structures de la station de prétraitement de Sidi Bernoussi. Par la suite, ils ont effectué une visite terrain durant laquelle ils ont pu voir de près les différentes installations de la station : unités de dégrillage et de dessablage, raccordement de l’émissaire marin, etc.
La visite s’est clôturée par la signature d’une convention entre Lydec et l’association Izdihar. Cette nouvelle alliance confirme la volonté de Lydec à promouvoir son expertise auprès de ses grands clients.

Lydec Bernoussi

Ce contenu a été publié dans Développement durable, Notre actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.